Saturday, October 16, 2010

Fat couper les aliments

Vous n'avez pas à acquérir le goût de l'huile d'olive, de soja ou d'algues pour maintenir une faible teneur en gras, alimentation saine. cuisine indienne peut être en bonne santé aussi, si elle est cuite à l'huile et les ingrédients qui prennent soin de votre coeur et de la santé.

Ayurveda suggère d'inclure tous les goûts - sucré, aigre, salé, piquant, amer et astringent - envies équilibre dans au moins un repas par jour, pour aider les non naturelle. Voici 12 aliments qui peuvent vous aider à perdre du poids et de la santé de gain:

Le curcuma: la curcumine, le composant actif du curcuma, est un objet de recherche en raison de ses propriétés qui suggèrent qu'ils peuvent aider à éteindre certains gènes qui provoquent des cicatrices et l'élargissement du cœur. La consommation régulière peut aider à réduire lipoprotéines de basse densité (LDL) ou mauvais cholestérol et l'hypertension artérielle, augmenter la circulation sanguine et prévenir la coagulation du sang, aide à prévenir les attaques cardiaques.

Cardamome: C'est une herbe thermogénique qui augmente le métabolisme et aide à brûler la graisse corporelle. La cardamome est considéré comme l'un des meilleurs pour faciliter la digestion et l'on croit pour apaiser le système digestif et aider le corps à traiter d'autres aliments plus efficacement.

Piments: Les aliments contenant des piments sont, dit-on que les aliments qui brûlent la graisse. Piments contiennent de la capsicine qui aide à augmenter le métabolisme. La capsaïcine est un aliment thermogénique, il amène l'organisme à brûler des calories pendant 20 minutes après avoir mangé les piments.

Les feuilles de cari: Intégrer les feuilles de curry dans votre alimentation quotidienne peut vous aider à perdre du poids. Ces feuilles de débusquer graisses et des toxines, la réduction des dépôts de gras qui sont stockés dans le corps, ainsi que la réduction des taux de mauvais cholestérol. Si vous êtes en surpoids, incorporer huit à 10 feuilles de curry dans votre alimentation quotidienne. Hachez-les finement et les mélanger à une boisson, ou de les saupoudrer d'un repas.

Ail: Une alimentation efficace à brûler les graisses, l'ail contient l'allicine composé de soufre qui a des effets anti-bactériens et aide à réduire le cholestérol et les mauvaises graisses.

L'huile de moutarde: Cela a peu de graisses saturées par rapport aux autres huiles de cuisson. Il a d'acides gras, l'acide oléique, l'acide érucique et en acide linoléique. Il contient des antioxydants, des vitamines essentielles et réduit le cholestérol, ce qui est bon pour le coeur.

Chou: Raw ou chou cuit inhibe la conversion de sucres et autres glucides en graisse. Par conséquent, il est d'une grande valeur dans la réduction de poids.

Moong dal: Le haricot pousses sont riches en vitamine A, B, C et E et de nombreux minéraux comme le calcium, fer et potassium. Il est recommandé comme remplacement alimentaire dans de nombreux programmes minceur, car elle a une très faible teneur en matières grasses. Il est une riche source de protéines et de fibres, qui contribue à abaisser le taux de cholestérol sanguin. La teneur élevée en fibres rendements glucides complexes, ce qui facilite la digestion, sont efficaces dans la stabilisation de la glycémie et de prévenir sa progression rapide après consommation de repas.

Honey: C'est un remède à la maison de l'obésité. Il mobilise les dépôts extra graisse dans le corps lui permettant d'être utilisé comme énergie pour les fonctions normales. On devrait commencer avec environ 10 grammes ou une cuillère à soupe, prises à l'eau chaude le matin.

Babeurre: C'est la un peu aigre, le liquide résiduel qui reste après que le beurre est baratté. Les aliments probiotiques ne contient que 2,2 grammes de gras et environ 99 calories, par rapport au lait entier qui contient 8,9 grammes de gras et 157 calories. La prise régulière fournit à l'organisme tous les nutriments essentiels et ne pas ajouter de matières grasses et de calories à l'organisme. Il est donc utile pour la perte de poids.

Millets: aliments riches en fibres tels que le mil - jowar, bajra, ragi, etc - absorber le cholestérol et aider à augmenter la sécrétion de la bile qui émulsionne les graisses.

Cannelle et clous de girofle: Utilisé intensivement dans la cuisine indienne, les épices ont été trouvés pour améliorer la fonction de l'insuline et à réduire le glucose, le cholestérol total, LDL et de triglycérides chez les personnes diabétiques de type 2.

No comments:

Post a Comment