Wednesday, August 25, 2010

Fertilité régime

La fécondité est la capacité de la conception de la progéniture. L'homme devient féconde, quand son corps se hormones sexuelles de la puberté. Aujourd'hui, les couples de plus en plus aux prises avec l'infertilité. Il a de nombreuses causes.

Chez les femmes, ces sont les suivants: troubles de l'ovulation, syndrome des ovaires polykystiques, les kystes ovariens, endométriose, insuffisance ovarienne, hiperprolaktynemiachoroby cancer de la thyroïde, de la radio et la chimiothérapie, une maladie systémique, ainsi que des médicaments.

Chez les hommes, la cause de l'infertilité peuvent être: la construction abusive de sperme, des lésions testiculaires, la construction abusive du pénis, des troubles hormonaux, une grave maladie systémique: le cancer, une insuffisance hypophysaire, la sclérose en plaques, diabète de type 1, l'hypertension, les médicaments, l'alcool et les drogues : la marijuana, des stéroïdes, des médicaments pour l'hypertension, les maladies génétiques: l'équipe Klinefertera.


Ces dernières années, cependant, est de plus en plus évident que ce problème est le résultat de modes de vie sains niesprzyjającemu, y compris une mauvaise alimentation. De plus en plus fréquents cause de l'obésité est une production excessive d'œstrogènes. Les éléments nutritifs sur les fonctions à plusieurs corps: construire le tissu, la forme enzymes état du bon déroulement de nombreux processus biochimiques du système. Leur déficience entraîne un certain nombre de graves problèmes de santé.
Il est particulièrement important pour les éléments nutritifs de fécondité sont les suivants:
- Vitamines antioxydantes A, bêta-carotène, E, C,
- Vitamines B: Vit. B1, vitamine. B2, vitamine. B6, de vitamine. B12, acide pantothénique (wit.B5), l'acide folique (une condition au bon déroulement de l'ovulation, la construction des hormones sexuelles, la synthèse des acides nucléiques: ADN et l'ARN et le développement de l'endomètre),
- Fer (pour prévenir l'anémie hypochrome)
- Zinc (responsable de la création correcte des ovules, et comme un effet antagoniste de métaux lourds a odtruwajace)
- Le sélénium (qui détermine la qualité du sperme),
- Le magnésium (sa carence provoque anormale cycle menstruel)
- EPT-acides gras essentiels (état normal le développement du cerveau de l'enfant).


Pour garder si propre fonction sexuelle et à prévenir l'infertilité résultant de malnutrition, de régime alimentaire doit être utilisé judicieusement équilibrée, la fourniture de ces nutriments en quantité appropriée et les proportions. Les aliments qui sont particulièrement riches en éléments "de la fertilité, sont les suivants:
- Légumes à feuilles vertes (acide folique),
- Céréales: pain complet, céréales, riz brun et les pâtes noires, les légumineuses, les pois, le soja, les lentilles, les haricots, les noix (magnésium, acide pantothénique, zinc, acides gras essentiels, vit. B1)
- Légumes: rouge, orange et vert, comme le poivre vert, tomate, carotte, pomme de terre, potiron, les épinards (bêta-carotène, Vit. B6, de vitamine. C)
- De poisson, en particulier d'hydrocarbures de la mer (EPT, le zinc, le sélénium, le fer, l'acide pantothénique, iode, en vitamine. B12)
- De volaille, jaune d'oeuf, poisson, légumes, céréales, enrichies de fer (vitamines Gr. B)
- Les produits laitiers (vitamine B12, vitamine. B2)
- Bananes (sélénium, zinc, acide folique).


En plus du régime alimentaire est très important d'éliminer de l'alimentation des drogues, comme l'alcool et les cigarettes, car ils perturbent l'équilibre hormonal de l'organisme, les effets négatifs sur la fertilité, ainsi que le développement des enfants. L'alcool peut être la cause du SAF ou de syndrome d'alcoolisme foetal, qui peuvent être divulgués quel que soit le nombre et la fréquence de consommation d'alcool par la mère pendant la grossesse. Toute femme envisage une grossesse devrait être de trois mois avant la grossesse de prendre des suppléments d'acide folique de 0,4 mg par jour. Il est très important pour assurer le bon développement du système nerveux et prévenir les défauts de nos enfants du tube neural, la colonne vertébrale rozszczepowi. La supplémentation est également recommandé pour les hommes, et chaque femme en âge de procréer qui vivent en raison de la possibilité de devenir une grossesse non planifiée. S'il vous plaît noter que la demande accrue de cette vitamine se produit chez les femmes qui les contraceptifs hormonaux zazywaly.


Une bonne alimentation doit être débuté quelques mois avant la grossesse, une femme a le corps à stocker un approvisionnement suffisant en tous les nutriments essentiels au bon développement de l'enfant et prévenir les symptômes de carence chez la mère.

No comments:

Post a Comment