Friday, September 24, 2010

Comprendre sommeil sain

Changer vos habitudes de sommeil affecte en permanence votre santé. Une étude scientifique dirigée par une équipe de chercheurs de l'Université de Warwick et de l'Université College de Londres ont découvert que pas assez de sommeil doubles potentiellement le risque de décès par maladies cardio-vasculaires. Ils ont également déterminé que le sommeil en trop grande quantité présente également des risques similaires.

En général, les gens qui dorment pour le même nombre d'heures - sept heures, par exemple - chaque nuit vécu plus longtemps. Cela est vrai surtout lorsqu'on les compare à des gens qui ajustent leurs horaires, soit en augmentant ou en diminuant leurs heures de sommeil par nuit.

De l'observation quotidienne normale seul, il n'existe aucun moyen de personnes peuvent passer à côté de la relation entre le sommeil et la vie saine. Le sommeil affecte directement sa capacité à fonctionner pendant toute la journée. Une nuit typique du pauvre, par exemple, peut entraîner de la fatigue, des sautes d'humeur ou les plus pauvres de concentration le jour suivant. Beaucoup de gens prennent pour acquis le sommeil, ne réalisant pas que le manque de sommeil, surtout quand il est déjà l'usage dans le style de vie, est étroitement liée aux conditions de santé à long terme. Diabète, maladies cardiaques et l'hypertension artérielle sont quelques exemples courants qui résultent de l'espérance de vie inférieure.

Université de Warwick Medical School Professeur Francesco Cappuccio, MD, explique encore: «Moins d'heures de sommeil et des niveaux plus élevés de troubles du sommeil se sont répandues dans les sociétés industrialisées. Ce changement, en grande partie le résultat de la réduction du sommeil afin de créer plus de temps pour les loisirs et le travail posté, a signifié que les rapports de la fatigue, la fatigue et la somnolence diurne excessive sont plus fréquentes que il ya quelques décennies. Le sommeil représente le processus quotidien de la restitution et la récupération physiologique, et le manque de sommeil a des effets profonds »,

D'un autre côté, trop de sommeil a également été trouvé pour augmenter le taux de mortalité. Dans l'étude de Warwick mentionnés ci-dessus, les résultats ont montré que ceux qui ont augmenté leur période de sommeil nocturne à partir de 7 heures par nuit à plus de 8 heures par nuit ou plus ont doublé leur taux de mortalité global. Apparemment, le rattrapage sur le sommeil en restant beaucoup plus longtemps au lit fait plus de mal que de bien. "Le risque de mortalité majeure associée à la durée du sommeil habituelle est l'un des gros dormeurs, j'entends par là les huit heures de sommeil ou plus", a déclaré Daniel F. Kripke, MD, professeur de psychiatrie à l'Université de Californie, San Diego.

Le nombre d'heures requis pour atteindre un bon sommeil varie d'une personne à l'autre. La chose importante à retenir est que horaire de sommeil une doit être aussi stable que possible. Dans un article en ligne intitulé Questions sommeil publié dans SheKnows.com, directeur médical du centre du sommeil de la vie dans le New Jersey le Dr Carol Ash, NE, explique pourquoi la cohérence est importante dans les habitudes de sommeil de personne.

Un expert du sommeil de premier plan, Ash a affirmé que ses patients qui reçoivent suffisamment de sommeil sont en meilleure santé après avoir subi une évaluation globale. Elle affirme qu'elle peut aussi dire la même chose pour elle-même. »Parlant de son expérience personnelle, je n'aurais pas été capable de résister aux rigueurs de l'école de médecine ou ma résidence sans un mode de vie sommeil sain. Ignorer le sommeil est comme ignorant l'oxygène - il est essentiel pour la fonction de la vie, dit-elle.

En fin de compte, trop et trop peu de sommeil est préjudiciable à une vie saine. La meilleure façon d'atteindre un sommeil sain est de toujours s'en tenir à un calendrier de l'heure du coucher.

No comments:

Post a Comment